Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABç, clichés du quotidien
Archives
20 mars 2011

Un peu d'exotisme!

DSC00518

Après avoir passé une très looooongue semaine enfermée dans ma chambre à lire, lire, liiiiiiiiiiire (devoir maison oblige...), LA sortie de la semaine fut donc la bienvenue!
Et quelle sortie!
Johan (mon collocataire, et amoureux de la nature) m'a donné la bonne idée d'aller me promener sur le bord du lac près de chez moi. J'ai donc demandé à mes compatriotes français si un petit goûter auprès d'un lac les interressait.

17h00, les boissons/gâteaux/chocolat prêts, nous partons à la decouverte.
Nous nous posons sur un rocher confortable (ne soyons pas trop exigeants) et l'exotisme peut commencer!
Je sors ma tablette de chocolat suisse aux éclats de biscuits japonnais (bon, OK, à ce qu'il parait, rien à voir avec le Japon..., mais chuuuuuut), Samantha sort ses muffins américains au citron, s'en suit le thé (très suédois celui-ci par contre, Pomme-Canelle), et puis LE plus : deux belles noix de coco! =D


Je vous avoue que d'être assis tous ensemble, près d'un lac, tranquillement en train d'attendre que Guillaume casse la Noix de Coco, avec un muffins dans la main, c'est plutôt jouissif! Et le must : vu sur le coucher de soleil! (Je demanderai les photos de Guillaume pour cela, qui sont plus belles que les miennes [C'est SEULEMENT parce que ton appareil photo est mieux que le mien! Rien à voir avec le talent xD])
18h00, plus de soleil, et plusieurs degrés en moins, nous rentrons chez moi, plannifions notre soirée (Et je peux vous dire que nous avons fait des mauvais choix!), puis mangeons... Du confit de canard =D Miam! Exotisme français! Qui a dit chauvinisme?!

Cette journée fut donc très bien, remplie, encore une fois, de nombreuses calories (J'ai fait une heure de sport aujourd'hui, on va dire que j'ai remis le compteur à zéro!) !
Le soir nous avons remué notre popotin que très peu, Marie Laveau, vous ne nous reverrez plus!

Sur ce, je m'en retourne à mon devoir maison, qui n'avance pas très vite, je l'avoue... (Je suis laaaaaarge, j'ai jusqu'à demain 17h00!)

DSC00510

DSC00516

DSC00530

Plus de photos dans quelques jours, sur Flickr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité