Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABç, clichés du quotidien
Archives
27 mars 2011

Semaine Studieuse

DSC00677

Après avoir rendu mon devoir maison lundi à 17h00 (et je suis passée à côté de gros problèmes, merci Harriet!), je me suis lancée dans le deuxième. Celui-ci est à rendre mardi, il me reste tout un livre à lire, et une question à traiter. Autant dire que je ne vais pas beaucoup dormir durant ces deux prochains jours.

Mais que s'est-il passé cette semaine?
Une très, trèèèèès bonne soirée le mercredi, histoire de bien entamer le reste de la semaine et être motivée pour bosser (ce qui a pas mal aidé!). Donc, soirée chez Bruno et Guillaume, avec une Samantha (et une Alvina) de très bonne humeur!
Le reste de la semaine, l'emploi du temps était rempli par des après midi entières passées à la bibliothèque (Kungliga Bibliotek, la Bibliothèque Royale, s'il vous plait!) [Je n'ai pas pris de photos encore, je n'ai pas demandé la permission, donc je ne sais pas si c'est possible, mais j'avoue que ça me tenterai bien, vu la beauté du lieu!].

Vendredi soir, nous avons fêté l'anniversaire de Bruno, cette soirée fut aussi une réussite =) Et en prime, j'ai eu le droit de voir les photos d'un des voyages de Guillaume!

Samedi, je devais aller bosser, mais à la place, j'ai feignassé (si si, ce verbe existe!) Aujourd'hui, levée plutot tôt, histoire de me mettre au boulot, 11h00 direction StadsBibliotek pour emprunter le livre me permettant de répondre à la deuxième question. Et bien sur... EMPRUNTE! Et comme l'autre bibliothèque ayant ce livre n'était pas ouverte le dimanche, je n'ai pas pu avancer... Autant dire que ça ne s'annonce pas très bien...

Mais bon, revenons-en au point positif de la journée : La reception pour étudiants étrangers à l'Hotel de Ville! (StadHuset, pour explication ; ici)
Depuis le temps que je voulais y retourner! J'ai enfin rejoint mon coup de foudre de l'année (désolée Pierre ^^ )! J'ai pu prendre pleiiiiins de photos, me souvenir des informations apprises lors de la visite, j'ai egalement rencontré une argentine, mangé une bonne salade. Cette visite m'a faite très plaisir!

Voici quelques photos de cette journée, puis je pense que j'en mettrai plus sur Flickr.
Et je me remets au boulot, parce qu'il le faut...!

Bisous!

DSC00702

DSC00730

DSC00743

DSC00777  DSC00684

DSC00792

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité