Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABç, clichés du quotidien
Archives
27 novembre 2012

Présentation d'un nouveau projet

Pendant plus de deux ans, ce blog m'a permis de raconter mes péripéties. Tout d'abord à Stockholm, où j'ai montré en images mon année de mobilité loin de chez moi, puis mes aventures gourmandes, avec l'apparition de recettes sucrées.

Pas assez clair dans son contenu, j'ai décidé il y a quelque temps que j'allais créer un nouveau blog, entièrement -et exclusivement- consacré à la cuisine, mais la cuisine au sens large: adresses, recettes, rencontres, achats, salons... tout ce qui a attrait à la gourmandise et à l'art comestible. C'est de cette manière que je vous présente un nouveau blog: Bruit de Cuisine!

En ce qui concerne ce blog, il va se transformer et devenir un blog de photos. Parce que mon appareil me suis dans mes moindres activités, je vais désormais partager avec vous ces clichés de la vie quotidienne. Je ne m'imposerai pas de thème, seulement une nouvelle lettre de l'alphabet pour chaque article. C'est de cette façon que "Mes Aventures" se renomment "ABç, clichés du quotidien"!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité