Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABç, clichés du quotidien
Archives
1 novembre 2010

Deux mois

DSC07887


Et voici plus de deux mois que je suis ici.

Dimanche, enfin dans la soirée de samedi à dimanche, nous avons ("nous" = les suédois, oui je commence à me considérer un peu comme tel, même si cela reste complexe!) changé d'heure.
Et voici l'heure d'hiver qui est arrivée!

Celle-ci est arrivée après les premiers flocons de neige, heureusement, ce fut exceptionnel, et en ce moment les températures sont très correctes! Il fait même chaud avec les vêtements d'hiver sur soi! Et il fait nuit par conséquent à 16h30. Je vais m'y faire...!

Sinon que c'est-il passé d'intéressant durant ces 60 jours?
Deux match de Hockey, le deuxième fut totalement fou! Une très très bonne ambiance, et je suis d'ailleurs dégoutée de ratée celui qui va avoir lieu au ErikGloben ce jeudi.
J'ai pu rendre visite à mes grands parents et voir leur(s) chalet(s).
Bien sûr fait du shopping à Stockholm, bien que je ne me suis encore rien acheté (enfin si un pull...noir...)
Mangé des BULLAR, et fait des BULLAR avec ma grand-mère!

Cet après-midi, je vais visiter les sud de Stockholm : Södermalm. Je vous tiens au courant!
Je me suis résolée à me donner un coup de pied aux fesses et de connaitre les bonnes adresses pour quand vous viendrez (Mais si vous viendrez!!)

Puis mercredi, direction l'ouest, Hallsberg, où je passe quelques jours en famille!


PS: Je suis désolée, problème de réseau ou je ne sais quoi, je n'arrive pas à DL les photos... J'espère que ça ira mieux demain...

DSC07895

DSC07837

DSC07872

DSC07677

DSC07741c

DSC07642

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un pull noir!!! :)<br /> On voit toujours pas tes cheveux c'est nul! <br /> <br /> Les photos sont super jolies tu t'améliore vraiment Amor.
J
AHhhh les photos manquaient c'est beaucoup mieux comme ça ! <br /> J'ai pensé a toi dimanche soir, Pierre avait amené des Cookies suédois et MOI j'adore ça ! Voila c'est dit ! <br /> Pleins de bisous <3
J
On espère vraiment pouvoir venir !! ;) <br /> Et j'espère que tu vas bien tout ça tout ça; putain nuit à 16h30, pfiouu dur quand même ! :o <br /> Zoubi, vieille meuf !
S
Troop bien ! Je fais une petite pause en lisant ton article ! Dis, c'est bien les matchs de hockey ? Je ne suis jamais allée en voir un alors bon, j'abuse peut-être mais si tu y retournes, je pourrais venir aussi ? Histoire d'en connaître plus sur la culture suédoise !<br /> Bon tour à Södermalm et à Hallsberg (je ne sais pas où c'est !)<br /> Bisouilles et Bisoux ! <br /> Sam =)
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité