Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABç, clichés du quotidien
Archives
10 mai 2011

Au revoir, au revoir président!

DSC03767

Parce que cette expérience touche presque à sa fin.

Parce que malgré toutes les difficultés que j'ai du surmonter, je l'ai fait, et que si c'était à refaire, je le referais.

J'ai rencontré, certes peu, mais c'est la qualité qui compte, des gens formidables. Qui m'ont permis d'apprendre sur la vie, sur le genre humain et sur moi-même. Une personne en particulier, qui se reconnaîtra, et vous aussi si vous avez suivi ce blog régulièrement.

A ces personnes un grand merci =)
Oui, c'est l'instant émotif, nostalgique, je sais il reste encore trois semaines, et encore plein de bonnes choses à l'horizon! Alors je m'arrête là, et je profite de mes jours restants! En plus, il y a un grand soleil, et la chaleur est au rendez-vous!

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité