IMG_3810 (1280x853)

Surprise en ouvrant mon colis...

 

Ce matin, réception de colis. Ma Gastronomiz box. Pour  celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est le nouveau concept qui fait rage.

Mais si, vous avez bien entendu parler de ce nouveau concept de tout mettre dans une boite? Les boites beauté, les boites maquillage, les boites petites culottes, les boîtes déco, bonbons etc... Et maintenant les boites gastronomiques!

Vous vous abonnez pour le temps que vous voulez, allant de 1 à 6 mois. Et chaque mois vous recevez chez vous un colis rempli de produits surprises.

J'ai donc découvert il y a de cela quelques semaines, que le concept s'était elargi aux produits alimentaires, et curieuse comme je suis, j'ai craqué pour ce concept.

Ce matin donc, j'ai reçu ma première "box", et j'ai du attendre de rentrer du travail pour l'ouvrir. L'impatience me guettait donc!

Verdict?

Pour 17€, je peux vous dire que j'ai personnellement été très déçue.

Le titre "Gastronomiz" m'avait pourtant bien fait rêver. Le titre comporte pourtant le mot "Gatronomie" et je m'était donc imaginée découvrir de nouveaux produits, de bonnes qualités, originaux. De quoi rêver!
Et rien de tout cela. Déjà, (je n'ai vraiment pas eu de chance me direz-vous) mais un des produits s'est cassé, et la compote d'Ananas s'est renversée dans le colis, se deversant sur chacun des produits. De l'empressement, je suis vite passée au dégoût et à la déception... Mais passons sur cette malchance.


Que contenait d'autres cette boite?
Du ketchup... Pas vraiment l'idée de produits originaux et gastronomiques que je me faisais. Pas plus de la compote donc, et des sardines.
De plus, les recettes proposées n'ont rien de vraiment très originales.
La seule chose qui m'a vraiment attiré et qui m'a réjouit est le magazine. Quoique, j'ai même réussi à être déçu de celui-ci. Abonné pour la boite du mois de juillet, le magazine est celui du mois de mai-juin. Alors certes, si le numéro suivant n'est pas encore sorti, Gastronomiz se retrouve dans une impasse. Mais alors, pourquoi ne pas attendre que le numéro suivant sorte au lieu de mettre un ancien numéro?
Les boîtes de rangement sont pour l'instant resté dans leur emballage plein de compote, et qui plus est arraché sur l'un des côtés...

Vous me trouverez peut être très sévère, mais quand on envoie autant du rêve dans un titre pourtant si révélateur, il faut selon moi tenir ses promesses. J'ai donc annulé mon abonnement.

J'éspère ne pas connaître la même déception le mois prochain avec ma Papille Box.

Affaire à suivre...

 

IMG_3811 (1280x853)

La boite abîmée

IMG_3812 (1280x853)

Totalement fendue. Vous me direz, le papier bulle dégonflé ne pouvait pas protéger grand chose...

IMG_3814 (1280x853)

...Et qui a coulé sur tous les autres produits


 Pour répondre aux commentaires, oui je leur ai envoyé un mail leur expliquant la situation. Ils me renvoient une compote...