Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABç, clichés du quotidien
Archives
10 juin 2012

My Sweet Table d'Anniversaire

IMG_3519 (1280x828)

Pour mes 22 ans, j'ai eu envie de marquer le coup à ma façon. Surtout me faire plaisir, en faisant plaisir aux autres. Mon projet à alors été de créer une "Sweet Table" pour cette occasion, cet art venu des Etats-Unis, et consistant à mettre en valeur les gâteaux et pâtisseries de toute sorte avec de petits accessoires, objets et astuces afin de créer une table digne de donner envie aux plus gourmands.

Après avoir passé des jours et des jours à trouver astuces par-ci et astuces par-là, à recycler boîtes d'oeufs, pots de Nutella et bouteilles de vin... Après avoir regardé des milliers d'images et des dizaines et dizaines de sites internet pour trouver des idées et de l'inspiration... Après avoir feuilleté pour la centième fois mes dizaines et dizaines de livres de cuisine...

... Voici le résultat! Deux jours entiers passés dans la cuisine avec ma maman (merci! =) ) et plus de 20h passées à pétrir, mélanger, étaler, faire fondre etc etc... Nous avons eu de la chance, aucune brûlure, aucun raté! Je vous laisse donc découvrir la table de mon 22ème anniversaire, tout en gourmandise!

Et je souhaite remercier tous mes amis et proches pour leurs jolis cadeaux, j'ai été gâtée! Et aussi ceux qui ont pensé à moi, merci pour vos messages!

IMG_3485 (1280x853)

Cupcakes à la meringue italienne

IMG_3459

Guimauve

IMG_3475 (853x1280)

Kärleksmums (Faits par ma maman)

IMG_3506

Negerbollar (également des mains de ma mère)

IMG_3507

Cake-Pop au Nutella

IMG_3511 (1280x853)

Sablés Vanille, comme indiqué sur l'étiquette =)

IMG_3513

Tartelettes fraises et myrtilles

IMG_3514

Cupcakes

IMG_3515

Biscuits de Reims

IMG_3523

Charlotte aux poires de ma maman

IMG_3524

Mon gâteau d'anniversaire surprise

IMG_3526

IMG_3529

IMG_3540

Les cocktails qui suivent le thème bleu et rose

IMG_3541

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument ravissante et quel travail ! Bravo
A
Je vous remercie! =)
K
C'est un plaisir pour les yeux !!! <br /> <br /> Tout simplement magnifique ! Bravo !!!
C
C'est vraiment une réussite ! Ta sweet table est tout simplement Magnifique et on sent qu'elle est faite avec amour ! 1000 Bravo !! Et Joyeux Anniversaire !
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité