Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABç, clichés du quotidien
Archives
5 mai 2012

Nouveau regard sur la Tour Eiffel

IMG_2260

Voici des photos qui ont été prises hier, lors d'une promenade sous la Tour Eiffel.J'ai tenté de prendre des photos du monument un peu originales, peu vues. Ou comment tenter de poser un regard neuf sur une pointure de 1889, que tout le monde connait. J'éspère que mon objectif a été atteint. Dites moi ce que vous en pensez. Bonne journée à vous!

IMG_2263

IMG_2270

IMG_2293

IMG_2282

IMG_2297

IMG_2302

IMG_2304

IMG_2307

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolies photos! J'aime beaucoup celles de la Tour Eiffel en fleurs. C'est toujours captivant de voir quelque chose de si connu sous un autre angle.
L
Bonjour,j'aime bien la première, elle semble sortir des toitures, au premier regard j'ai cru qu'il s'agissait d'un montage !
E
Je trouve cela assez interessant de prendre le temps de mettre en avant les détail de la tour eiffel. Cela apporte un nouveau regard. Je me demande ce qu'elle donnerai le matin à l'aube ou mieux... Sous un gel post pluie... Enfin tout cela pour dire : Quelle romantisme, cette grande dame n'a pas fini de nous faire découvrir ses lignes.
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité