Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABç, clichés du quotidien
Archives
3 avril 2012

Projet de livre sur la Suède

Voici un petit aperçu de mon projet, que je fais dans le cadre du Centre Photographique d'Ile de France. Il s'agit là des premières pages de mon très futur livre sur la Suède. Et plus précisément sur mon année passée là-bas. J'avais envie de pouvoir utiliser tout le matériel que j'avais à ma disposition, c'est-à-dire plusieurs milliers de photographies (Non, je n'éxagère pas!). Et voilà donc ce projet qui est né! Cela m'a d'ailleurs donné pleins d'idées, mais elles attendront que ce livre voit le jour. Tout prochainement, je le souhaite vraiment!

Vous vous demanderez sûrement quels sont les liens entre les photos qui se font face. Aucun! Et c'est de cette façon que le livre est organisé, les photos mises ensemble sans aucun lien entre elles, mis à part un lien graphique, ou un intérêt visuel. Et je trouve cela plutôt intéressant d'ailleurs. Cela laisse ainsi le lecteur imaginer ce qu'il veut, et se concentrer sur les images. Et puis cette manière d'organiser permet également aux photos de se mettre mutuellement en valeur. 

Je vous tiens au courant quand le livre est terminé!

Bonne journée à vous, et bon courage pour les jours pluvieux à venir... Pour ma part, le programme de la semaine est bibliothèque, cours, séminaire, bibliothèque, baby-sitting.

Bisous!

image 3

 

Image 1

 

Image 4

 

Image 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité