Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABç, clichés du quotidien
Archives
6 mai 2011

Journée de folie

La journée d'hier fut chargée!

12h00 : Rendez-vous à Gamla Stan avec Sam.
12h10 : Début du discours au Chateau Royal concernant son histoire, ses gardes etc... (Je vous avouerai que je n'ai rien entendu/compris)
12h15 : Début de la relève de la garde
12h30 : Je découvre la plus petite statue de Stockholm
12h40 : la faim gagne sur nous, direction Pastis, puis finalement ce fut un restaurant indien (trop epicé =S)

DSC03020

DSC03030

DSC03045

 

14h00 : Il est l'heure de partir. Direction le musée du cheval de bois, le Dalahäst, et un petit bijoux d'acheté par la même occasion. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais frustrée dans ce petit musée au fond d'une boutique, interdiction de prendre des photos, alors que certain chevaux de bois dataient d'il y a plusieurs centaines d'années! Et nous avons vu le plus petit cheval de bois du monde! Il rentrait dans le trou d'une aiguille!

14h30 : Nous nous retrouvons sur le pont qui relie le Parlement à la Vieille Ville. Et Sam me montre les cadenas que les amoureux ont accroché en symbole de leur amour. Viiite, mon appareil photo!
15h30 : balade sur Drottninggatan
15h45 : Entrée dans Beyond Retro, quel magasin! Un bon endroit ou prendre des photos sympas!

DSC03075

DSC03133

DSC03147


16h45 : Bruno nous rejoint parce que nous avons eu la super idée d'aller au buffet de desserts à volonté de Berns. Les desserts sont super bien présentés, ont l'air tellement appétissant (je suis une fan de desserts si vous ne l'avez pas encore compris, enfin, de nourriture tout court en fait!). Je rempli une bonne assiette, motivée pour rentabiliser ce buffet. Verdict : N'y allez pas! Les gateaux au chocolat, trop chocolaté, les petits gateaux secs, trop secs, la mousse au chocolat, trop mousseuse (ouais, je ne sais pas comment le dire!). Enfin bref, si comme moi, vous aimez manger des bonnes choses, ceci n'est pas le bon endroit. Venez plutôt chez moi deguster la mousse au chocolat de Guillaume, et mon gateau au chocolat!

DSC03174

DSC03200

18h00 : Départ direction un autre pont rempli de cadenas. Mais avant, petit tour par un parc pour enfant. Non, nous ne sommes pas des adultes, pas encore!
20h00 : Nous arrivons enfin sur le pont!
21h00 : Le petit creux du soir, rempli par le fameux Cheese Burger de MAX, Muuuuuums Fille Baba! =)
23h00 : Cette journée se termine, que nous reserve celle d'aujourd'hui?

DSC03273

DSC03297

DSC03356

DSC03369

DSC03403

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité