DSC01694

Par hasard (rien n'est du hasard quand il s'agit de moi qui tombe sur un article de Muffins, cela était écrit, j'en suis sure), il y a de cela quelque temps déjà, un sondage a paru dans le journal gratuit Stockholm City, sur les meilleurs muffins de la ville.
Déjà affamée rien qu'en lisant le titre du sondage, je lis les commentaires et critiques avec une extrême attention, sûre de tester la pâtisserie qui sera l'heureuse élue de ce "concour".
Muffins Fabriken arrive en tête. Les critères, le poids, le goût bien sûr, l'onctuosité du produit. Bref, Muffins Fabriken gagne haut la main.


Malgré cette envie folle de dévorer leur muffins, qui selon l'article seraient énormes et impossible à finir (Tu parles! Ils ne me connaissent pas!), l'idée s'est perdue dans mon esprit.
Une copine de classe m'en avait parlé lors d'une sortie peu après la lecture de cet article, et me dis la même chose, "Ils sont énormes, tu ne peux pas les finir!" Elle non plus ne me connait pas.
Ma mère vient me rendre visite, et nous passons en voiture près de la fameuse patisserie. Mais là pareil, les choses font que je ne peux y aller.
Et il y a de cela plus d'une semaine, après notre visite de la synagogue, je me décide. "Sam, on va à Muffins Fabriken, apparemment leurs Muffins sont énormes et impossible à finir".


Nous arrivons, et je n'en crois pas mes yeux. Ils sont ENORMES! 250 grammes de pur plaisir culinaire. Les parfums ont l'air meilleurs les uns que les autres. Je me serais cru dans le corps et l'esprit de mon frère à ne pas pouvoir choisir le parfum que je voulais. "Humm, tu devrais peut-être en prendre deux pour gouter plus de parfums". Mais non, ma raison l'emporte, et je me décide finalement (après de longues minutes de réflexion!) sur le parfum "Chokladkola" chocolat et bonbon Dumle.
Un délice!


Mais au bout de 150g d'ingurgités, je n'en reviens pas, il m'est impossible d'en manger plus!
L'envie de gouter à plusieurs parfums est tout de même trop grande, je finis par acheter 6 muffins pour congeler et satisfaire mes envies! Les parfums choisis?
- chocolat
- pomme canelle
- gateau aux carottes
- banane chocolat
- chocolat et ses noisettes croquantes
- croquant

Je vous tiens au courant lors de mes dégustations! =)

Le banane-chocolat obtient un 9,75/10 de ma part!

DSC01695

DSC01703

DSC01716

DSC01745