Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABç, clichés du quotidien
Archives
21 avril 2011

Une journée comme on les aime

DSC01974
La bibliothèque de la Belle et la Bête =)

 

Bonsoir!

Petit résumé de ce qu'il s'est passé dans ma vie depuis deux jours.

Commençons par hier. Après la traditionelle matinée "nous sommes étudiants Erasmus, mais nous sommes sérieux" ou, travail à la bibliothèque, et un kebab pour "mettre dans l'ambiance" de l'après-midi (selon les termes de notre très chère Samantha), nous avons visité une mosquée.
Celle-ci était très sobre (étant la première fois que je rentre dans une mosquée, je ne sais pas à quoi ressembe les autres...) et notre "guide" du jour, Mohammad Muslim Eneborg (suédois converti) nous a parlé de sa religion.
Ah, j'allais oublié! Nous avons galeré sur ces nouveaux "mobiles super oufs qui naviguent sur internet mais qui mettent trois plombes" afin de tenter d'obtenir des Cupcakes gratuits (non je ne suis pas radine, mais ils sont tellement bons, que pourquoi laisser passer cela?!). Après avoir demandé à Guillaume de faire les actions nécessaires, nous avons decider de retenter notre chance à la fin de la visite, et cela à payé! Bon, je me suis légèrement fait humilier en prononçant mal le mot de passe du jour (necessaire pour l'obtention du Graal) Mais bon! Cela en vallait la peine! =)

DSC01987

DSC01999


Aujourd'hui, la tradition matinale n'a pas fait exception, j'ai trouvé le livre qu'il me fallait pour débuter mon travail sur la littérature pour les partiels de juin, et j'ai bien avancé dans ma lecture!
Et l'après-midi fut ce que l'on peut appeler une après-midi française... Problèmes sur la ligne du RER (Pendeltag), nous avons eu la chance, nous avons eu celui qui était en retard, mais en avance pour nous (Je me comprends...!).
Nous arrivons à l'Université de Södertörn, fermée pour cause de week-end férié (ne pas se méprendre, aujourd'hui n'est pas un jour férié, seulement demain!). Bon, pas de photocopie pour aujourd'hui...! Entre temps nous avons vu de nos propres yeux des bouchons! Nous retournons donc à la gare... Et là, 25 minutes d'attente pour cause de panne je ne sais pas quoi. Nous nous serions cru en France! Bref...

Retour chez moi, où nous avons dégusté un délicieux Muffins, de Muffins Fabriken, choco-banane. Bientot un article sur cette patisserie =)

Bisous!

DSC02013

DSC02022

DSC02023

DSC02024

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité