Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABç, clichés du quotidien
Archives
6 mars 2011

This is my new room

DSC00142

Comme vous le savez, depuis lundi j'habite une nouvelle ville, et un nouvel appartement.
Hier, j'ai pu investir ma chambre, sans quelques difficultés! Trop de vêtements pour trop peu de placards, ce fut un tetris de plus d'une heure et demi afin de réussir à tout ranger! (D'ailleurs, je panique un peu à l'idée du retour, je ne sais vraiment pas comment toutes mes affaires vont pouvoir repartir en France! Aaaaaaah, que c'est dur d'être une fille!)


Pour ceux que ça interresse, voici quelques photos de ma nouvelle chambre!


DSC00124

A Gauche, se trouve la porte de ma penderie,
à Droite, le coin dodo!

DSC00130

Voici le coin détente, après une grosse
journée de cours (la blague!)

DSC00134

Le coin bureau

DSC00132DSC00133

A Gauche, mon travail du moment,
consistant à lire un ensemble
de textes, en suédois, pour faire
en sorte que je ne comprenne rien...

 

 

 A Droite, les cadeaux de ma maman
pour que ma chambre soit la plus
belle =) (D'ailleurs, un article bientôt sur la boutique que j'ai découverte, Cupcakes Stockholm)

 

DSC00140

Et enfin, voici la coin fille =)

 

Bonne journée à vous, je m'en vais travailler...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah alors meuf, comment se fesse que t'aies changé de ville et d'appart' ? J'espère que tu vas bien, bisous ;) !!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité