Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABç, clichés du quotidien
Archives
25 août 2010

Premier "vrai" jour à la fac

Ce matin, sur le chemin en direction la gare, j'ai croisé une vingtaine de canards, un rat, et des cyclistes. Presque une semaine - déjà - que nous sommes arrivés. Semaine plutôt chargée et fatigante.

Découverte de Huddinge, la ville où je vis, du quartier, du chemin pour rejoindre Hellene, de la fac, et des monuments et musées de la ville de Stockholm, avec notre très chère carte Stockholm.
Avec Pierre, nous avons arpenté 17 points importants de la ville.

Je vous propose - rapidement - une description des lieux jour par jour, avec une photo représentative de l'endroit.

Gros bisous à vous!!

Voici un aperçu de l'amphi où nous avons eu notre réunion d'information avec tous les Erasmus. Il est pas beau?!

DSC05356

 

DSC05359

 

DSC05369

DSC05371

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon dieu ta fac est trop cool !!!!!! <br /> profites un max , franchement ça donne envie d"etudier !!!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité