Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABç, clichés du quotidien
Archives
18 août 2010

Du concret

Ça y est, j'ai vu de mes propres yeux, par l'intermédiaire de photos,l'endroit dans lequel je vais vivre pendant au moins quatre mois. Mes parents, revenus de Suède, se sont empressés de me montrer les photos du petit - comment appeler ça?- appartement, dans lequel je vais être, situé en banlieue de Stockholm.

 

Papier peint fleuri sur les murs, ton très neutre -et très Scandinave- mobilier en bois foncé. C'est très kitsch et très moderne en même temps, j'accroche!

 

Les photos ne sont pas de très bonne qualité, mais comme ça, vous avez un léger aperçu de "la chambre".

 

Bisous !

S5000945

L'entrée, qui d'après ma mère est très très grande.

S5000946

La chambre, plutôt petite, mais qui à l'air cosy

S5000948

La salle à manger/salon et un morceau de la cuisine.

D'autres photos arrivent dès que possible, mais ce, pas avant le 24...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'aime bcp ta chambre !
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité